Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
1 juillet 2015

bill

Front..ainsi front front front ma manière.
Je place les pancartes..m'installe derrière.
Et personne ne saura si je suis ci devant! Ah mais..
Les fils a couper? marie? marionnette?
Qu'a cela ne tienne va y'avoir du spectacle..
Ok..bon..
Un pas de deux d'avoir deux pattes et quelques canards pour décreter (ah merde mais la Marrrie..Et Billy tout pas par ailleurs..Tupa..(Ethnie de je ne sais plus ou)
Dans la tentative semble il impossible de monter le barrage du débit de l'eau du laid et j'en passe impasse....
Petite rivière n'amasse pas mouches..
La nuit en sommet de saumon pour réfléchir sans rien penser. Sauf tricher a faire le contraire..
Si "beaucoup d'amour"..// = grosse balourde de bombe dans la gueule exacte de l'interlocuteur..
Subtilement donc..Roh! Quel talent!?
Je m'escamote..
PS: comment t'as fait pour m'aspirer? m'inspirer? mais ou tu m'as trouvée?
Ok..on en est la..
Nature qui manque GRAVE! la clé des champs..l'aura du sol!!
Les voyages!! Putain de saloperie que c'est grave!!
Et puis trois quatres objets gardés qui me parlent..
Et moi entremetteuse ...voie papier..voix silence..
Agitée!! Ouais..vrai..
Ok..
Système D qui va dérouler sa bobine sans tarder..
Pensees..(mouais?)
Rire.
Bizz bill..bisbille (oh?)
ok..j'espère toi etre zen et ok..
Et moi pas avoir chahuté..
Bref.
La "discrète" (soit cette mouche de marquise quelque part ici et la et mouche toi pas touche..hihi)
Je me boucle..
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité