Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
1 juillet 2015

Ma vie a changé depuis a peu pres deux ans.

Ma vie a changé depuis a peu pres deux ans.
(seulement)...
Je ne rêve plus que très très rarement..
Ce me rend (je crois ) plus forte et capable //ceci cela..
Et de fait je constate que je me rattrape le jour /idem: ceci celà...
Ce jour c'est un peu dur..(assurement la pluie dehors)
Une petite tête plutot plutot très très pauvre..
Très vachement ecrasée de solitude..
Radio qui débite et débite ses credits..
T'en fais pas..//tel
En plus j'avais beaucoup besoin de sommeil..dormi plutot longtemps..
Mais préfère le soleil matinal ..
Totalement incapable de dormir le jour..Jamais..Non ...je deconne..si Au coup par coup..je peux quand trop de stress/fatigue/ etc
C'est chiant..surtout que je vois des potes capables de récupérer comme ils veulent quand il veule, le temps qu'ils veulent..Grrr..jalousie..rire..
Enfin bref..c'est surement aussi pour ça que je m'autorise ici tout de suite a t'informer de trucs..sp
J'ai jamais su vraiment si c'etait moi qui m'isolait ou si ces des tas de gens qui le voulaient.
Je pense a Marie.. Quelq'un de ma Vie...Heureusement vraiment qu'elle est là..
Chutt...j'en dis jamais rien a personne.
(pas celle ci ce jour..) Ni la statut de stupre de l'eglise
Statue de stupre...
C'est dingue..j'ai pas fait expres..je voulais dire stuc
A+
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité