Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
1 juillet 2015

bill (final)

GRRR!! Misérable!!
Petits mails???
Saint pathitque??
Gaffe ou va y avoir des gros mots..GRRRR..
Ma vie?? mon feeling? mon culot mes putains d'envies ??
St Pas tic??
Bill mail:
oui je suis un peu minimaliste sur ce coup
car tu n'es pas avare de mots
misérable que je suis !!!
j'ai droit à un gage !
Va y...turlupine toi tant que tu veux a te chercher "un gage"..
Je reste par ailleurs..
Pas punitive pour un poil! Mais si vraiment autoflaglasuggestion??
Pas flagada (pas mal parce que c'est permis (donc?) au minima de mon genre modeste ici tout de suite d'imaginer..et D'ecrire..+ divers trucs dont je suppose que tu saura me faire dire un des ces 4..
A toi de jouer..gage ou pas..
J'assume..
JEUDI SOIR...echange / Bill// M
Bonsoir
Tu es là ?
tu me manques
Mvp <m.v.padoux@gmail.com>
15 mai
 
À bill
Dire quelque chose.....
Voila qui est fait...
Ne change pas. Être subtil.
N échange rien.
Une alchimie se modifie...
De ce côté d ou je crois voir.
On met aux chèvres des entraves en forme de croix pour qu elles ne franchissent pas les murs et les barrières.
J espère que ça leurs permet aussi de donner aux loups a se casser les dents?...
C'est gentil...drôle....généreux une chèvre.

Mes petits fromages se font quelque fois bien du soucis au seul souvenir des odeurs du bouc..

Mes plantes foisonnent gentillement sur un balcon de 1. 70 peut être?.

Il n'y a pas longtemps sans que personne ne me fasse la plus petite remarque.
J'ai été" dénoncée" comme" arrosage exagéré"...dégradant..etc.
Le lendemain j ai couru en bas vérifier si??
Le voisin du dessous est absent depuis plusieurs mois. Volets clos.
J'ai vide deux bouteilles d'eau la ou il y avait une trace de terre...?
J'ai placé les soucoupes manquantes....

De fait ce balcon qui a a peine un an est véritablement beaucoup trop beau..

ET mardi j y ai ajouté un pot de lavandes!!
Ah mais!!
Na.

C'est vrai que quelques jours avant en arrosant j était simplement terrifiée....

Mais on ne fait pas mal a une fleur!!!

Beark...

C est une guerre stupide  ....
Le deja vu de ceux qui n en croient pas leurs yeux...
Rires...

Et moi qui ait une gueule lyophilisée de roulez jeunesses...
Je m adore!!!

Ne change rien. N y change rien. N échange rien...
Je te paye mon billet qu un de ces 4 il sera gagnant...
Mouais...bon..heu....
Ah! Et dire que c était tellement différent" dans le temps"..
Souris moi s il te plait dis????
Les chats les oiseaux les fourmis.
C est jeudi mon ami??!!
A...
. .......minute chéri!!.
Sais plus quoi...sais pas ça.
Je ne sais quoi..
Ca va...
Vers toi.
Touche envoi.
Biz

De : bill bonq
Envoyé : ‎14/‎05/‎2015 23:19
À : marie padoux
Objet : jeudi soir
Mvp <m.v.padoux@gmail.com>
15 mai
 
À bill
Rien de très très net...
Dans ma tête internet....
J aime décidemment beaucoup trop la fumée des cigarettes.
Je vais casser ma cacahuète...ca c est clair et net..

Lundi j'ai 55 ans.
Ouais mais j'ai pas la plus petite certitude que ce soit" avec toutes mes dents"... .

C est triste et marrant....
Je dessèche! C est super!..vraiment!
Je serai peut être conserve grâce a ca un peu plus facilement???
Ca pèse moins lourd ...
De se tenir face au vent....

Qui est ce qu'on est??
Tu sais toi??
La nuit..
Et pourtant il me semble??
Oui.... Un tout petit peu de lui...
Lucioles de vies...

Ton amie.
Mvp
Je suis si fière de toi??.!!!! C est fou la vie!! ...allez...tant pis si c'es...
15 mai
 
Mvp <m.v.padoux@gmail.com>
15 mai
 
À bill
Oui follement ...mille fois  ...absolument..magnifiquement ..
Extraordinairement  trop beau ce truc riant de mon balcon ..
La tout de suite discrètement  ....
Rooh...c est indécent!!

Et je peux me faire dégommer juste parce que c'est du " bon boulot"!!
Ouais...c est peut-être etre ca qu il faudrait??
Prendre des gants??
Mettre le/ les voiles??

Une barquette lu ..
Un vol au vent...
Les petits cadeaux de mère grand....
A tout a l heure??
Quand j y serait plus même...
Ou justement!.
Bref on s en fous....un soir tout doux ...
Un creux d épaule pour des amants.......
Toi moi vous   .   ....prendre tout son temps.
Numéro absent des géants. .. .
La naine rouge a oublié ses colorants   ....
Rires
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
Ton balcon doit être une source de bonheur pour toi à ce que je ressent en te lisant !

Tu as bien raison

Moi je sais que quand je vois pousser un truc je suis émerveillé

la nature est bien faite !

Un creux d'épaule pour des amants... y déposer ma tête ... pourquoi pas ?


--------------------------------------------
En date de : Ven 15.5.15, Mvp <m.v.padoux@gmail.com> a écrit :

 Objet: RE: jeudi soir
 À: "bill bonq" <bill_bonq@yahoo.fr>
 Date: Vendredi 15 mai 2015, 1h19
 Rires De :
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
"Ton amie"

ou ic'est ce que je souhaite vraiment

bises

--------------------------------------------
En date de : Ven 15.5.15, Mvp <m.v.padoux@gmail.com> a écrit :

 Objet: RE: jeudi soir
 À: "bill bonq" <bill_bonq@yahoo.fr>
 Date: Vendredi 15 mai 2015, 0h54
 Ton amie.De :
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
Je te fais une promesse pour ce midi

croix de bois crois de fer

je t'appelle ma belle


--------------------------------------------
En date de : Ven 15.5.15, Mvp <m.v.padoux@gmail.com> a écrit :

 Objet: RE: jeudi soir
 À: "bill bonq" <bill_bonq@yahoo.fr>
 Date: Vendredi 15 mai 2015, 0h42
 Biz De :
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
Bon allez je descends prendre l'air et je t'appelle !

--------------------------------------------
En date de : Ven 15.5.15, Mvp <m.v.padoux@gmail.com> a écrit :

 Objet: RE: jeudi soir
 À: "bill bonq" <bill_bonq@yahoo.fr>
 Date: Vendredi 15 mai 2015, 1h19
 Rires De :
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
Coucou

Je t'ai appelé
Note perso MV: (final soit apparté)
assez pianoté.
J avait a peine dormi.
Toute contente d avoir trouvee ta voix sur la messagerie ....
Merci.
A+++. Biz.
Marie
bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
15 mai
 
À moi
Pas de souci
cela m'a fait plaisir !


je suis tombé sur ta messagerie et j'ai donc entendu ta voix

voilà le premier pas est fait

bises

bon après midi
Aveu ponctuel..
Tente de me faire mini..
Pourquoi.
Parce que si moi être éclairée moi tout de meme me soucier de faire des ombres..
Et immense respect des ombres..mes frangines..
Bill mail;
moi je connais les fraises flagada ! lol
joueurs !
n'imaginons pas trop et attendons le moment venu !
c'est bientot le 4 ? lol
mvp mail

  Aveu ponctuel..Tente de me
 faire mini..Pourquoi.Parce que si moi être éclairée
 moi tout de meme me soucier de faire des ombres..Et immense
 respect des ombres..mes frangines..
 Le 3 mai 2015 01:06, marie valérie Padoux
 <m.v.padoux@gmail.com>
 a écrit :
 Va y...turlupine toi tant que tu veux a
 te chercher "un gage"..Je reste par
 ailleurs..Pas punitive pour un poil! Mais si
 vraiment autoflaglasuggestion??Pas flagada (pas
 mal parce que c'est permis (donc?) au minima de mon
 genre modeste ici tout de suite d'imaginer..et
 D'ecrire..+ divers trucs dont je suppose que tu saura me
 faire dire un des ces 4..A toi de jouer..gage ou pas..J'assume..
 Le 3 mai 2015 00:58, bill bonq <bill_bonq@yahoo.fr>
 a écrit :
 oui je suis un peu minimaliste sur ce
 coupcar tu n'es pas avare de
 motsmisérable que je suis
 !!!j'ai droit à un gage !
meme si tu fais une ombre c'est que tu es bien presente
c'est l'essentiel pour moi
et avant de te faire mini je te trouve mimi
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité