Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
1 juillet 2015

Bill

Ok...
Bien..
Sensibles chacun a ce qu'il semble...
J'ai pris le temps de faire ménage/lessive ..et je t'en repasse..(rire)
Envoyé proposition contact a un bill bang..
Ben ouais..idem..y'en a des tonnes..
Putain d'unique inique ..
Un boud que je m'y colle..(et réfléchis)
Comptabilités internes cogito (n"emgage que réflexion personnelle// sujet)
Toujours plutot mouvantes..
Du tout petit sentime ou l'on est assurément ratissé.
Aux moments a se sentir multiples..divisés...
Et dit?? (en evitant quand meme de "pulluler" (pas mon truc mais j'en connais plein qui s'acharnent..) Voir Nigeria ou décidement j'irai bien reluquer..
Bref..Des temps a autres possible de démultiplier (se?)
Un cogitoir . Une amie sans chichis..
Ok! Vas y Marie...!!
Faire face a face...
T'es pas toute jeune? Mais ?? Rien a foutre..
Bref...jette quand tu veux un oeil a bill bang dés au hasard jeté il y a 5 mn.
Et puis si l'image c'est trop ? Ou si "on a des maux"?
Hey! Mini courage billy?...
Te parlerai (parce qu'un copain est malade mais..
J'ai plein de copains / en fait ces des gens pour qui je serai du genre a donner ma vie..
Ce truc ignorant donc totalement inapte a les sortir de ces saloperies de merdes de chiades qu'est le cancer ..
Moi ça tient ..pour le moment.
En fait bref..
Je m'abandonne..Rires..truc typique de femelle ..tu vois..
Bon en fait quand tu sonnes?
Je pourrais te faire voir le cadre du cogitoir??
Petit c'est petit..
Petit a petit...
Contente que tu puisse picorer par ailleurs.
Assez forte pour me marrer pour peu que je "coupe l’appétit"..
Voila y'a plus qu'a..
Bon..je tente le coup d'envoyer idem message skype a tutti quanti Billy..
Bonjour mon Chéri...
rohhh...dire des conneries...
Bon. A +
Bon app...etc rat.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité