Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
30 juin 2015

Bill

Méthode de conservation que le dessèchement? pas vrai?
Encore une nuit sèche de toute rêverie..
Positive..je me figure que c'est une évolution..
De fait il y a long que je ne suis pas sentie aussi belle.
Te dire sans rien expliquer plus longuement combien j'ai bossé en acharnée pour parvenir a ça.
Bossé furieusement (dans le rejet..la solitude). Sans aucune reconnaissance ..sans pouvoir faire valoir des études en amont.
Mais tu connais le professeur Tournesol? le savant Cosinus?...
Voilà pour ce qui est au passé.
Pense tu (et ma question est si sérieuse??..je tremble)
Qu'a condition de volonté..d'un minimum d’étayage.
Il soit possible de "retourner la malédiction"? (je te dirai précisément un jour ou j'aurai eu l'envie d'aller me faire peur parmi tes tours..il nous suffira de nous asseoir a une table de café) Enfin si ca te dit?
Bref! pense ce que tu veux..ne pense rien même...
Je n'ai de plaisir que les défis.. (Et bonq bonq dans sa vie..pour sa vie..pour qui j'essaie de me faire fée.)
C'est le menu plaisir de ce jour que de t’écrire ces quelques mots.
Tu sais bien que "j'improvise"??
Ne m'en veut pas si cela s’avère inégal.. 
Les musiques sont si diverses n'est ce pas??
Et le graphisme bien misérable au regard de ce dont sait persuader la musique....
Au moins toi tu sais..
Et tu sais que moi Rien de Rien..
Un piaf jusqu’à ton bureau..Bisous.
Je crois avoir compris que tu avais un long temps de transports en commun? (pour ton amour de Paris où je conclus que tu ne vis pas?)
Bon mais hier soir tu m'as fait part d'une "bonne fatigue"..
Je me réjouis..
J'aimerai être cette amie..M'autorises tu? 
Réfléchis..
Bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité