Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alius
30 juin 2015

Bill

Hier soir je souffrais un peu trop..
J'ai donc absorbé mes drogues et me suis retournée repliée face au mur dans le noir, patientant pour sombrer.
J'ai cherché un long moment a qui pouvait appartenir la voix qui venait caresser mon épaule. Me conseillant d’écouter de la musique.
J'ai cru deviner que c’était toi. Ou bien j'ai voulu ou décidé que ce soit la tienne.
Ensuite...je n'ai pas pu me décider a m'extirper du lit..de la nuit a laquelle je m’étais déterminée..
Je pensais simplement être incapable de choisir un quelconque son...
Sachant de moi l'immense ignorance que j'ai de cette mathématique...
Dépassée complètement, débordée, par l'immense choix de telle ou telle susceptible de me "comprendre" un peu..de façon a me permettre la diversion que la voix me suggérait.
Une aveugle dans l’écrin de la nuit est parait il susceptible d'accorder un instrument.....Une aveugle dans l'antiquité était perçue telle un/une augure .
Il est déjà tard..Revoilà donc l'obscurité..
Ma joie est déjà là pour la lumière qui sera du matin.
Portes toi bien.
Tours atours....
Bizoux...Celle là..Marie. Qui s'est décidée a se laver un temps de trop de polluants sur badoo.Et qui n'a pas oublié ce naturel si sincère et doux, de ce hasard qui fait bien les choses nous ayant donné a nous "connaitre"..
Et peu m'importe ce soir le face a face..le tete a tete..le café..soit "la rencontre"...
(Ce soir seulement...) Car si tu décide de "réalité.". J'aviserai...
Il m’apparaît que tout "constat" a quelque chose d'un choc ou d'un échec.
Depuis fort longtemps (trop certainement..oui..vraiment trop) pour ne pas admettre la "réalité" qui me serait imposée...Du dessous...de très haut..
Je m’échine ou oeuvre soit a la détruire pour ce qu'on voudrait m'en forcer a croire..Soit a la transcender..Ou encore a la sublimer.
J'ai quelques bottes secrètes pour ce faire.. Et ce courage insoumis nécessaire..
Une touche d'amour...pour finir. Spontanée...un petit cadeau.
Imagin Air....Envole toi darling...Les ailes de mon planeur sont silencieuses ..un peu fragile..Mais je t'offre la balade pour ce soir..Ou le moment dont tu décidera..
Ne crains rien...En dehors du fait que je suis souvent tentée de me briser ou de me laisser briser..
Il suffit d'un peu de soleil ou de vent pour que je sois si haute et puissante que plus personne ne puisse me toucher ou me faire mal.
Bien sur..Ne serait ce que penser s'en charge..
Mais ça tu connais..
Une amie a tâtons...Le masque que tu connais en place sur ce site (badoo)...eh bien..n'est qu'un masque..
Je devine que tout pareil..Tu sais les magies en retrait préservées ici et là pour quelques uns..
Dessine toi ..fabrique toi (si jamais tu avais négligé de le faire, ce que je ne pense pas) avec des plumes du feu et du bois..
De quoi danser avec la vie..
Tu m'y reconnaîtra peut être..je ne sais pas résister aux mouvements de la fête.
Fais moi signe si l'une d'elle se profile...s'il te plait.
Bon courage pour te lever matin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 387
Publicité
Alius
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité